Les quatre principaux segments de Pokemon sont aujourd’hui les jeux vidéo, les cartes à jouer, l’animation et les créatures en peluche. En termes de démographie, grosso modo, les joueurs de cartes ont tendance à être un peu plus âgés car ils ont plus de ressources, l’animation semble être populaire parmi les jeunes bien qu’il s’agisse d’un joker, et étonnamment, les animaux en peluche Pokemon sont devenus un objet de collection populaire. article ainsi qu’un jouet douillet. Le Meilleur site achat de carte pokémon est la première chose à retenir lors d’une recherche sur Internet.
La figurine Pokemon, souvent connue sous le nom de jouet en peluche ou pokedoll, est maintenant sans doute l’article le plus rentable, mais un marchand peut proposer et propose différents types d’articles Pokemon (il existe des magasins Pokemon spécifiques). De plus, les fournisseurs peuvent être découverts en ligne. En fait, les cartes Pokémon peuvent être très chères si elles sont difficiles à trouver, rares ou neuves.

Cependant, je prédis que leur prix n’atteindra jamais celui d’une carte de baseball. La plupart du temps, les enfants achètent des cartes par lots normaux avec leur monnaie de rechange, et les commerçants qui souhaitent tirer profit des ventes de cartes doivent se concentrer sur le volume et les connexions de points de vente favorables.
Les animaux en peluche et les cartes Pokémon peuvent être considérés comme des “objets de collection”, mais le jeu informatique et l’animation s’intègrent dans de tout autres marchés. Le jeu, qui a été adapté à la Game Boy, est incontestablement au cœur de ce qui maintient les retombées de Pokemon en vie et est ce qui a déclenché à l’origine le phénomène Pokemon.
Comme tous les jeux précédents, les graphismes ne cessent de s’améliorer et l’intrigue devient de plus en plus intrigante. La popularité des jeux vidéo Pokemon ne cesse de croître et elle a migré vers tous les autres articles grâce aux versions récentes comme Pokemon Black and White. Les nouveaux “monstres” apparaissent également dans les jeux.
De mon point de vue, il existe une controverse au sujet de l’animation Pokemon, bien que les données sur les ventes contredisent cela. Il y a eu quelques films Pokemon bien aimés et une tonne de vidéos qui ont été traduites en plusieurs langues. L’animation Pokemon a sans aucun doute produit beaucoup d’argent et les ventes de DVD sont toujours fortes, mais à mon avis, il manque un scénario et un développement de personnage et, comme beaucoup d’animation japonaise, ne parvient pas à donner un coup de poing dramatique. Si vous êtes à la recherche du Meilleur site achat de carte pokémon, vous êtes au bon endroit.
Je ne comprends pas non plus pourquoi Pokemon n’a pas été transformé en une version en direct, basée sur SFX, avec de vrais acteurs. Ils ont sans doute le financement. Enfin, la « gentillesse » artificielle des Pokémon eux-mêmes est quelque chose que je n’ai jamais compris à propos des retombées (le jeu étant une exception). Je rendrais les animations plus vicieuses.